jeudi, juillet 12

L'air pur des champs.

C'est les soldes, Le pic de la dépense vestimentaire, j'en profite, logique!
Mais le problème, mon problème persiste encore. J'ai cédé aux coups de cœur.J'y pouvais rien si une douce voie dans ma tête me torture "prends moi, tu sera heureuse avec moi, Justine je t'aime, achève moi ou ACHETE MOI". Pourtant j’avais remédié à ce problème en instaurant une liste assez reglementée (cf article ci-dessous). L'heure est grave, mes coups de cœur me mène directement à la campagne.
Mes dernières aquiscitions:


Ces deux petits hauts (ou blouses), très ravissant, retour a l'enfance sauvage et à la nature



C'était juste pour voir les motifs de plus près. Futilité digne de Ju'.
Puis au final avec un gilet manche courte, un peu vieillot ou rétro, ou j'en sais rien (mais que j'adore) ,et surtout le résultat me ravie.

Aller, Moi et mon esprit champêtre, nous sommes prêts a cueillir des fleurs tel que Julie Andrews dans la Mélodie du Bonheur

Aucun commentaire: