dimanche, septembre 30

Mes pièces phares de la saison.

Le cuir est de rigueur cette saison: On a le perfecto ou (ou ou et pour les CB platines) le petit blouson en cuir simple comme bonjour. J'opte pour la seconde option.

Les patelots qui sont pour mois idéale durant cette période de transition entre le froid et le pole nord.

Le duffle coat, tombé dans les cachots durant ces dernières années. Cette saison n'est pas encore propice a son retour triomphale sur le devant de la scène. Mais dans mon placard OUI!

La cape. Je précise. Ma cape que je chérie depuis des mois, m'accompagnera encore et encore.

Les long (mais pas trop) gilet en col V, pour passez un hivers bien au chau.

Les gilets sans manches.

Les foulards à gogo.

Les blouses, chemisiers ample en veux tu en voilà! J'aime leurs cotés naturels. Les blouses blanches sont mes chouchoutes.

Je crause aussi sur les chemises aux les cols lavalières .

Le slim passera encore cette hivers avec nous mais on fera de la place pour....

Le pantalon méga large. Personnellement j'aime ce pantalon, cependant il reste encore un seul obstacle: l'essayage.

Le coté masculin qui est en moi ("Justin") se reveil grâce au derbies.

Les flats boots ou bottines, sont incontournables, leurs potientiels de séductions m'ont charmés.

Les moccassins, oui vous avez bien lu, peut etre l'influence d'habiter près de Versailles.

Les babies, le coup de coeur, mon coup de coeur.


J'ai volontairement laisser de coté:
Les richelieux: j'aime pas mais alors pas du tout.
Les oudis: non
Les oudis with imprimés: non et non
Bottes de mortarde: c'est beau sur les autres mais pas sur moi car une brindille pennant a marcher avec, c'est moches.
Jodphur: pas convaincu.

Aucun commentaire: