mercredi, septembre 5

Un petit tour

Je suis allé dans les grandes enseignes. Après l'achat d'un blouson en cuir, le régime de dépenses vestimentaires commence.
Un petit tour à H&M, des chemisiers sympas, des pantalons à tout petit prix et en coton, puis une robe pull bien rigolote ont attirés mon attention. Photos à venir.
Puis à la demande d'une copine, on est allée chez Bershka. Au premiers abord rien me plait, mais rien du tout. En attendant que cette même personne essaye un pantalon( vous savez, il faut essayer les deux tailles, regarder son dérrière dans la glace, cela prend un temps fou) , je trouve un ravissant haut. Regardez par vous même:



Il existe en noir. Mais je sais pas pq je ne l'ai pas pris sur le coup. Je le prendrais la prochaine fois, sans doute.
Soyez indulgent avec la qualité des photos, je suis contrainte de me rué sur le portable puisque mon APN est parti faire un tour en angleterre

1 commentaire:

Daphné a dit…

Super joli,c'est le grand retour du col lavallière en + donc tu as tout bon!