jeudi, novembre 8

Le butin est a vos pieds mais dans ma penderie

Le butin d'une matinée shop. Quand on sait que le troisièmes article est a 1€ cela est fortement intéressent.

Je dois tout de même vous avertir que je n'ai acheté que 4 vêtements. Mais ces pièces manquaient cruellement à ma penderie, penderie qui maintenant, me chuchote à l'oreille "merci Justine je peux enfin souffler, mon admiration pour toi est sans fin"

Trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses.

Des ballerines Comptoir beiginoittement mignonne accompagnée d'un pull en cashmeere beige col roulé (1€ Qui dit mieux?)


J'ai aussi acheté un autre pull en cashmere gris col V mais pas de photo, cependant votre imagination fera l'affaire!

Puis voilà mon coup de cœur ce caban bleu marine, il fait aussi très uniforme avec ces boutons dorés doté d'un très jolie dessin.


De dos aussi c'est important

Hop un foulard jaune c'est glisser sur la photo.


Maintenant vous avez l'autorisation formelle de me surnommer Miss Colonel Moutarde!
Gardes à vous!

6 commentaires:

modeandco a dit…

Ton caban bleu marine est juste sublime il fait trés uniforme trés esprit balenciaga et avec ton foulard c'est parfait.
http://modeandco.hautetfort.com

Daphné a dit…

Le caban est en effet sublimissime!

Anonyme a dit…

ton caban militaire est tres beau et donne une touche balenciaga style!!! tres joli!

Grace Rose a dit…

Ton caban est magnifique! J'aime beaucoup aussi les petites ballerines! ;-)
Très sympa ton blog! :-)
Biz!

Anonyme a dit…

Ton caban est magnifique :|
Il vient d'ouuu ???

Mon dieu j'adore <3

Bise

Anonyme a dit…

J'adore la couleur moutarde, ça va avec tout! Et le caban est génial.