lundi, novembre 5

Miraculeux! Je suis là!

Ce n'est pas un rêve, vous avez l'heureux plaisir de lire un nouvel article. Que demander de plus? Peut être un article consistant, voir plusieurs, pour me faire pardonner de cet absence injustifiée.
Je commence par un changement de layout plus ou moins finie. Il reste quelques défaillances par rapport au code html, a à l'affichage. En clair je n'ai pas ce que je veux. Mais vous pouvez admirez l'ébauche de ce travail. Je suis dans ma phase prune violette.
En ce qui concerne les fringues, un petit tour à marques avenues (comme chaque année, hé oui le troisième article a 1 euros OUI)
Je vous montrerais le résultat de mon butin d'ici mercredi (genre je l'écris dans mon micro agenda tellement que je suis organisée)
Puis...

C'est déjà suffisant?

Aucun commentaire: